Parier sur le foot

Home » les paris sportifs » Parier sur le foot

Il est préférable de parier en ligne sur un événement de football avec un bookmaker connu et fiable !

Lorsque vous pariez sur le football, il est important de savoir que vous pouvez soit placer un pari à l’avance (avant-match), soit parier en direct – en temps réel lorsque le match est déjà en cours. Vous devez également garder à l’esprit l’option « cash-out » lorsque vous souhaitez parier sur un événement de football.

Cash-out

Le retrait des paris sur le football signifie que vous pouvez arrêter le pari à tout moment. Par exemple, si vous avez parié que le score final est de 3-1 et que pendant la soixantième minute du match c’est aussi le score effectif, alors vous pouvez soit suivre l’intégralité du match (par lequel vous serez payé l’intégralité des gains si la finale le score n’est pas toujours de 3-1) ou vous pouvez arrêter le pari plus tôt et obtenir un montant de gain inférieur.

types de paris en pariant sur le football

Il existe un large éventail de matchs et de compétitions et de nombreux types de paris sont également possibles.

Pari 1×2

Le moyen le plus simple de faire un pari sur le football – avant le match ou en direct – est un pari 1×2. Choisissez ‘1’ si vous pensez que l’équipe à domicile va gagner, ‘2’ si vous pensez que l’équipe à l’extérieur va gagner et si vous êtes convaincu d’un match nul, choisissez ‘x’.

Cela semble facile, mais il faut réfléchir quand on parie sur le football. Vous pouvez faire un pari 1×2 pour les quatre-vingt-dix minutes complètes ainsi que pour la première mi-temps.
Il va sans dire que parier sur l’équipe favorite donne les meilleures chances de gagner, mais gardez à l’esprit que le montant à gagner sera plus faible, car peu de gens parieront sur cette favorite et le pot devra être parmi beaucoup de gagnants à diviser. Les casse-cou qui parient sur l’outsider ou peut-être sur un tirage un peu plus sûr obtiennent souvent des gains plus élevés !

N’oubliez pas non plus qu’en première mi-temps une équipe scanne souvent l’autre équipe et jouera un peu plus hésitant qu’après la pause. La chance de marquer est statistiquement beaucoup plus élevée en seconde période. Seul le pari sur la première mi-temps donne un coup de pouce au club favori, ce qui augmente également vos chances de gagner, mais constitue également un risque.

  • Regardez également le comportement de jeu des deux équipes.
  • Sont-ils égaux ? .
  • Combien ont-ils marqué lors des matchs précédents ?

Gardez également à l’esprit qu’un pari 1×2 sur un match de coupe n’est possible que pendant le temps réglementaire. Les coups de pied de pénalité et les prolongations ne comptent pas.

Pari double chance

Un pari Double Chance est une « variante plus sûre » du pari 1×2 où vous ne pariez pas sur 1 possibilité, mais sur 2 résultats possibles.

Vous choisissez donc un « 1 » et un « x » lorsque vous pariez sur une victoire de l’équipe à domicile ou un match nul et vous choisissez un « x » et un « 2 » lorsque vous souhaitez parier sur un match nul ou une victoire pour l’équipe à l’extérieur .

Les chances de gagner sont doublées, mais le montant à gagner est également réduit par la même occasion.
Un pari Double Chance peut être utile en cas de doute, par exemple parce que le meilleur buteur de l’équipe favorite est blessé et ne joue pas, ce qui réduit considérablement les chances de gagner pour cette équipe.

Pari sur/sous

Dans un pari plus/moins, vous pariez sur le fait que moins de 2 ou plus de 2 buts seront marqués dans un match donné, à la fois pour l’ensemble du match et pour une mi-temps. De plus, il est possible de parier uniquement sur le nombre de buts marqués par l’une des deux équipes.

De plus, avec ce type de pari, il est préférable de s’informer à l’avance du comportement de jeu récent des équipes jouant le match.

  • Sont-ils des équipes qui marquent beaucoup ?
  • Y aura-t-il un meilleur buteur ?
  • Y a-t-il encore des choses qui pourraient faire marquer beaucoup, ou juste un peu ?

Certains bookmakers organisent également des paris over/under sur le nombre de corners, le nombre de cartons jaunes et/ou rouges, le nombre de penalty,… presque tout est possible en pariant sur le football.

Tirage sans pari Pari

Super simple : avec un pari Draw no Bet, vous pariez soit sur une perte, soit sur un profit. Si le match se termine par un match nul, le montant misé sera intégralement remboursé. Ici aussi, il est possible de parier uniquement sur la première mi-temps. Si les équipes sont à égalité à la mi-temps, votre pari sera remboursé.

Pari Booking Points

Avec ce pari, vous pariez sur le nombre de cartons jaunes et/ou rouges qui seront distribués lors d’un certain match. Vous pouvez également parier sur quel joueur, quelle équipe ou dans quelle demi-carte sera tirée.

Dans un pari Booking Points, un carton jaune équivaut à 10 points et un carton rouge équivaut à 25 points. Avec ce pari vous pariez si le nombre total de points est inférieur ou supérieur à un nombre x de points.

Paris sur les buts

Les paris sur les buts peuvent varier considérablement. Par exemple, vous pouvez parier sur l’équipe qui marquera en premier, quel joueur marquera en premier et également si le premier but tombera dans la première demi-heure du match.

Quelques options de paris supplémentaires :

  • Pas de tirage : le montant misé sera remboursé si aucun but n’a été marqué.
  • Objectifs de l’équipe : parier sur le score d’une certaine équipe, qu’elle gagne ou perde le match, n’a pas d’importance.
  • Les deux équipes marquent : les deux équipes doivent marquer ou non.
  • Suivant pour marquer : dans les paris en direct, vous pouvez parier en temps réel sur le prochain but.
  • Équipe gagnante à zéro : paris sur l’équipe qui remportera à la fois le match et gardera 0 en même temps. Ce pari donne des gains très élevés, mais une très faible chance de gagner.
  • Nombre de buts en une mi-temps : paris sur le nombre de buts en première et/ou seconde mi-temps.

Paris de coin

Il existe également plusieurs options pour cette façon de parier :

  • Nombre de corners dans le match (sur/sous pari).
  • Quelle équipe se verra attribuer un corner.
  • Dans quelle(s) mi-(s) un corner est-il attribué ?

Plus qu’avec d’autres paris, une bonne connaissance des équipes jouant le match peut augmenter les chances d’un bon pari :

  • L’équipe joue-t-elle offensivement ? Alors les chances d’un corner sont bien plus grandes !
  • Combien de corners les équipes respectives ont-elles été attribuées lors des matchs précédents ?
  • Une équipe joue-t-elle à domicile ou dans un stade qu’elle ne connaît pas ?

Pari mi-temps/temps plein

Avec ce pari, vous misez un certain montant sur le score à la mi-temps et sur le score final. Encore une fois, les tirs au but et les prolongations ne sont pas comptés.

Cette forme de pari nécessite une certaine expérience et une connaissance approfondie des équipes qui jouent, mais offre de nombreuses opportunités pour un profit élevé.

Pari avec handicap

Un pari à handicap, dans lequel une avance (virtuelle) est donnée à une certaine équipe, peut être fait sous différentes variantes.

Par exemple, vous pouvez donner une avance à l’une des deux équipes avec un certain nombre de buts virtuels, de sorte que l’équipe adverse devra marquer un plus grand nombre de buts pour gagner efficacement le match.

Pari sur le score correct

Un type de pari plus difficile, avec une faible chance de gagner mais avec lequel vous pouvez également gagner des montants élevés en même temps, est le pari de score correct, où vous prédisez le score final correct.

Ainsi, vous n’avez pas seulement à indiquer si l’équipe à domicile ou l’équipe à l’extérieur gagnera, mais aussi quel sera le score final, par exemple 2-3 ou 0-1.

De nombreux joueurs essaient d’augmenter leurs chances de gagner en concourant pour le prize pool avec des résultats multiples.

Pari pair/impair

Avec un pari pair/impair, vous misez sur « pair » ou « impair », qui peuvent se rapporter à différentes variantes de jeu :

Buts : le nombre total de buts est pair (ex. 2-2)/impair (ex. 2-1)
Cartes : le nombre total de cartes jaunes et/ou rouges distribuées est pair/impair

Paris Outrights

Si vous voyez qu’il est possible de faire une prédiction pour une saison de football entière, alors un pari pur et simple est idéal. Ici aussi, divers sujets sur lesquels parier sont proposés :

  • Qui sera le champion d’une certaine compétition ?
  • Qui marquera le plus de buts ?
  • Quelle équipe a obtenu le plus de tirs au but ?

Paris VAR

Depuis son introduction en 2018-2019, le VAR (Video Assistant Referee) a fait sensation, mais a immédiatement ouvert de nouvelles opportunités de paris.

Les fans d’un pari peuvent parier sur le moment du match où le VAR doit intervenir, en première ou seconde mi-temps, pour quelle équipe ou quel joueur et y aura-t-il un carton nul ou un penalty ?

 

Place2bet vous souhaite beaucoup de plaisir !

Place2bet Belgique